Latest News
    Video intercom
    NVR 5.0
    Year

Hikvision lance le middleware Optimus pour l'intégration des partenaires sur HikCentral

7 mai 2020 - Hikvision, un fournisseur de solutions IoT dont la compétence principale est la vidéo, annonce le lancement de Hikvision Optimus - un middleware au niveau système, pour l'intégration des événements, des alarmes et de la synchronisation des données entre HikCentral et d'autres systèmes comme le contrôle d'accès, systèmes de gestion de bâtiments et dispositifs IoT.

Par exemple, l'intégration de HikCentral aux systèmes de contrôle d'accès via le logiciel Optimus aide les clients à fonctionner plus efficacement. Cette intégration permet aux utilisateurs de recevoir rapidement et facilement des alarmes de porte, d'accorder ou de refuser l'accès et de synchroniser les informations d'identification de l'utilisateur dans les deux systèmes.

Le middleware Optimus comprend des connecteurs qui relient les systèmes tiers à HikCentral, quelles que soient leurs normes de codage. Cela garantit des opérations intégrées à long terme, ininterrompues et continues.

Optimus offre un large éventail d'avantages :

• La majorité des cas d'utilisation peuvent être complétés à l'aide d'un seul connecteur, car Optimus intègre plusieurs produits et systèmes.
    • L'interface graphique facile à utiliser permet aux intégrateurs sans aucune compétence en programmation de créer des scénarios personnalisés «si-ceci-alors-cela» pour répondre aux besoins exacts des clients.
    • Les tiers peuvent développer leurs propres connecteurs avec Optimus sur la base de leur propre API / SDK et ainsi atteindre des temps d'intégration rapides.
    • Une fonction de surveillance de l'état de santé intégrée fournit à l'opérateur un aperçu en temps réel de l'état de l'intégration.

Le produit Optimus est livré avec une structure de licence flexible et conviviale pour la distribution des connecteurs. Cette structure permet aux développeurs de connecteurs de garder le contrôle de l'utilisation, tout en déterminant les prix à leur propre discrétion.

"Nous sommes très heureux de lancer une offre qui représente une approche complètement nouvelle et vraiment évolutive de l'intégration avec HikCentral. Optimus permettra aux installateurs Hikvision et aux partenaires technologiques d'intégrer facilement leurs systèmes à HikCentral", explique James Iacuessa, chef de produit senior chez Hikvision.

Basé sur son kit de développement logiciel (SDK) tiers, Hikvision a créé un certain nombre de connecteurs avec le logiciel Optimus :

• Paxton NET2
    • Symétrie AMAG

Des informations supplémentaires et une liste des connecteurs, y compris les descriptions et leurs avantages, sont disponibles sur notre portail des partenaires technologiques ici :
    tpp.hrbaojie.com/tpp/Solution

Explore the latest news, customer stories, and industry insights from Hikvision