Actualités
    Explosion or corrosion resistant cameras
    Video intercom
    Year

Hikvision et Argeloji s'associent pour aider les entreprises à optimiser leurs activités de gestion d'actifs

27 septembre 2023 – Hikvision a annoncé l'intégration technique du logiciel HikCentral avec la plateforme de GMAO BlueOperation d'Argeloji. Cette intégration permet aux entreprises de planifier et de programmer les activités de maintenance des caméras et autres dispositifs connectés de manière automatisée et efficace, et d'identifier et de répondre aux pannes technologiques en temps réel afin de minimiser le risque de temps d'arrêt et de perturbations.

La plateforme Argeloji BlueOperation se connecte à HikCentral via une passerelle IoT utilisant le protocole BACnet, ce qui permet une intégration transparente avec les dispositifs Hikvision tels que les caméras, les systèmes d'accès, les systèmes de détection d'intrusion et les NVR. Ces dispositifs peuvent être reliés à la plateforme de GMAO+ BlueOperation et à d'autres systèmes de technologie du bâtiment, créant ainsi une solution conviviale qui permet de connaître en temps réel l'état des dispositifs et les défaillances. Cela permet aux équipes d'exploitation des bâtiments de répondre efficacement aux besoins de maintenance, de réduire les temps d'arrêt et d'optimiser la durée de vie utile des actifs.

Cette intégration offre plusieurs avantages. Tout d'abord, elle permet de programmer des tâches périodiques de maintenance préventive et prédictive, ce qui garantit une performance optimale des actifs. Deuxièmement, elle automatise la création d'ordres de travail pour les dispositifs Hikvision, notamment pour répondre aux demandes de défaillance des caméras, rationaliser les opérations sur site et enregistrer l'achèvement des tâches. La solution simplifie également les opérations de maintenance grâce à des règles intelligentes pilotées par l'IA pour l'automatisation des tâches et la planification, ce qui contribue à améliorer l'efficacité.

Muhsin Özezen, Chief Product Officer chez Argeloji, déclare : " Nous sommes ravis de collaborer avec Hikvision, leader reconnu dans l'industrie de la sécurité, pour développer des solutions innovantes qui optimisent l'efficacité opérationnelle et garantissent une performance optimale des actifs ".

Hikvision est toujours ouvert aux technologies innovantes et nous sommes ravis d'accueillir un fournisseur de solutions IoT comme Argeloji dans notre programme de partenariat technologique", déclare Adler Wu, Global Technology Partner Alliance Manager chez Hikvision. Cela ouvre de formidables opportunités pour nos clients de maximiser la sensibilisation à la gestion de la maintenance des appareils, de réduire les coûts et d'améliorer la productivité. Nous sommes impatients d'amener nos solutions communes sur le marché avec Argeloji.

Pour plus de détails sur l'intégration, veuillez consulter le portail TPP de Hikvision.

Actualités

Découvrez les dernières actualités, les témoignages de clients et les perspectives industrielles de Hikvision.

You are using a web browser we don』t support. Please try one of the following options to have a better experience of our web content.